Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.

Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jakwob Nom au choix • Oliver Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?: Nion
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

MessageSujet: Jakwob Nom au choix • Oliver Sykes   Dim 19 Oct - 22:17

“You can run but you never escape.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lieu de naissance : Ancienne Sibérie
Métier : il est une expérience à l'asile
Statut : Amoureux de Babydoll
Célébrité : Oliver Sykes
Groupe : Zombies
Signe distinctif : Il est tatoué presque de la tête au pied
Qualité : Intelligent • Rusé • Attentionné • Rêveur • Aimable
Défauts : Immature • Bavard • Fainéant • Réservé • Timide
✘ L'histoire, je vous laisse le choix de la construire comme vous le voulez. N'oubliez pas d'inclure le lien qu'il à avec Babydoll. Ils ce sont rencontrés à l'asile quand il à aidé Babydoll à porter des cartons. Cette dernière s'occupe de de lui comme elle peut, bien qu'elle en ait toujours peur de par la génétique de Jakwob. Les précisions sur le lien sont dans les liens recherchés et dans le message d'en dessous.
Faites de mon zombie de Jakwob un gentil mort vivant, tout mignon et tout plein d'amour. ♥

“Jakwob Nom au choix”

Babydoll, si il était humain, il en rêverait tous les soirs. Lui zombie, tombé amoureux d'une présumée folle, quelle drôle de situation. Jamais il n'aurait pensé tomber amoureux d'elle, mais il est tombé sous son charme.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.

(c) . ABOMINABLE SNOWMAN ; crédit images : Sunlight
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamsrpg.rpgdynasty.com
Babydoll

Les grandes lignes.
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: Jakwob Nom au choix • Oliver Sykes   Lun 20 Oct - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•Petites précisions•
We're going nowhere.
Le nom de famille du perso est au choix, mais essayez de trouver quelque chose qui sonne soviétique s'il vous plait. Le prénom est négociable si il ne vous convient pas, mais il faut me demander tout d'abord.

La personnalité n'est absolument pas négociable, je ne vois personne d'autre représenter ce personnage, je sais que l'apparence de Oliver Sykes pose problème de par ses tatouages, si vous n'aimez pas passez à un autre poste vacant.

J'aimerais trouver rapidement quelqu'un pour le jouer, sachant que ce perso m'est apparu dans un rêve que j'ai fais avec Babydoll et tout tout tout le monde, je voulais le concrétiser , alors nouveau ou ancien, n’hésitez pas,  pour faire des petits RP de n'amoureuh dans ce contexte de brutes. ♥

Et, si vous voulez discuter de l'histoire avec moi pour changer quelque chose où avoir des précisions, n'hésitez pas, contactez moi par MP, je serais ravie de pouvoir répondre aux questions sur ce PV.

copyright Bloody Storm
Babydoll

Les grandes lignes.
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: Jakwob Nom au choix • Oliver Sykes   Mar 4 Nov - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
•Autres précisions•
We're going nowhere.
Si vous avez des problèmes à l'écriture de l'histoire ou du caractère du personnage, c'est sur ce message que vous retrouverez des aides ou des exemples pour vous inspirer, vous pouvez vous en servir ou non, prendre un morceau d'idée et de le refaire à votre sauce. Après tout ce ne sont que des idées que je me fais moi du personnage, mais je veux qu'il soit unique, alors voilà, ne prenez pas forcement le chemin tout indiqué. Bien sur, si vous voulez encore en parler, venez me voir en MP, je ne mord pas, enfin pas si fort. ♥

Le personnage est un personnage compliqué. Comme vous pouvez le voir sur la présentation "basique" du premier message, il est une expérience réussie du Lazare (ou le fameux virus Zombie), donc, ses instincts sont toujours là pour lui rappeler qu'il n'est plus humain. Vous pouvez décider de lui donner le pouvoir de les contrôler parfaitement, ou de lui donner ce côté versatile qu'ont les Zombies qui ont du mal à ce contrôler. MAIS, il faut qu'il puisse se résonner un peu quand même, faudrait pas qu'il mange Babydoll quand même.

J'ai pensé, aussi, à m'inspirer des chansons de Bring Me The Horizon, qui est le groupe où chante Oliver Sykes la célébrité du personnage. Donc, pour sa personnalité, vous pourrez peut être développer le fait que l'expérience pour devenir zombie il ne voulait pas la faire parce qu'il aime vivre. Comme possibilité, il pourrait être qu'il est venu à l'asile pour détourner sa vie trop sempiternelle, trop ennuyante et il voulait changer un peu d'univers en sachant que Lennox House est populaire à New-London. Ou bien peut être qu'il à été embarqué par une "connaissance", ou bien encore, il à été enlevé pour les expériences, c'est à vous de choisir. En sachant que cela influera sur le caractère et l'histoire selon votre choix.
Vous pouvez insister sur le fait qu'il refuse de "couler", de se laisser mourir comme ça, il pourrait être très engagé sur la recherche du vaccin pour guérir et prévenir le Lazare.

Côté physique, c'est pas bien compliqué, Jakwob est rempli de tatouages des pieds à la tête (oui oui, la tête aussi), comme on sait très bien, pour certaines personnes chaque tatouage à un signification précise. Partons du principe que Jakwob est une personne de ce genre. Alors vous allez avoir du travail. Mais je vais vous faciliter la vie en en citant quelques uns. (Même que je vous mettrais un imagier précis si j'ai l'envie et le temps de le faire.)
-sur les poignets : "Self" (poignet droit) et "Made", donc littéralement, la tatouage signifie que la personne s'est construite d'elle même. Ça montre que la personne à été seule pour réussir et n'a jamais eu besoin d'aide. Le lettring est de type Old School.
-dos, fesses et épaules : une grande pièce assez complexe, du style Japonais, un Kitsune (= renard) à neuf queues entouré de fleurs de Sakura (=cerisier), représentation d'une divinité Japonaise, je n'en connais pas encore la signification.
-milieu du cou : une rose rouge de type Old School
-ventre, reins : un aigle, ailes déployées
(Il faudra que je fasse des recherches sur les autres tatouages, c'est assez compliqué, donc ça sera lent à arriver, mais j'ai le temps en attendant que quelqu'un se décide. ♥)

copyright Bloody Storm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jakwob Nom au choix • Oliver Sykes   

Jakwob Nom au choix • Oliver Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1