Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.

Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

For time at time until the end of days •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Von Allen

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?: Nope
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

MessageSujet: For time at time until the end of days •   Dim 14 Déc - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikki Von Allen
Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Nikki. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Von Allen. J'suis actuellement âgé de 28 ans, donc si tu sais compter j'suis né en année, mais plus précisément le 5 du mois de Juin. Pour les curieux, je suis célibataire et je taffe dans l'étude du Lazarre. Il se trouve qu'une rumeur raconte que je ressemble à Lana Del Rey et je fais partie de ces gens que nous appelons humains.
anecdotes marrantes :
Ancienne Punk maintenant Néo-Victorienne • Étudiante sur le Virus • Aime les vacances au soleil • Guitariste et chanteuse à ses heures perdues • Aime être entourée de ses amis • Apprécie beaucoup la cuisine végétarienne • Vis seule depuis qu'elle à quitté le camp Punk • Aimerait intégrer les laboratoires de la Compagnie Z • Fume. Beaucoup. Beaucoup trop même • Aime les bad-boys et les grosses motos • Collectionne les maillots de bain et les lunettes de soleil • A une obsession avec les Bandes Dessinées et les armes à feu • Adore les dessins animés, type Disney
je me définirai ainsi :
niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis.  niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis.  niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis.
Alors on raconte pas mal de chose, de tout et de rien mais jamais la vérité. Alors je vais vous la dire vérité. Moi je suis Julchen, j'ai 17 ans et je suis plus connu sous le pseudo de MADDOLL. Sinon j'aime Rammstein et SRD ♥ mais j'aime pas les cours. Je vais terminer par blublublu. Zoubis les amis !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Von Allen

Les grandes lignes.
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: For time at time until the end of days •   Dim 14 Déc - 20:21

I'm a sad girl, I'm a sad girl

Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même.

code by eylika (c)
Nikki Von Allen

Les grandes lignes.
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: For time at time until the end of days •   Dim 14 Déc - 20:22

living in the garden of evil

Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même.

code by eylika (c)
Miroslaw C. Santorski

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?: Ouep
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: For time at time until the end of days •   Mer 18 Mar - 15:23

MAMAN
Rebienvenue, ton choix d'ava est juste parfait
Nikki Von Allen

Les grandes lignes.
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: For time at time until the end of days •   Lun 8 Juin - 19:32

Merchi chou,
aussi parfait que ta célébrité ? Impossible ♡
Emma Thomas

Administratrice

MessageSujet: Re: For time at time until the end of days •   Mar 9 Juin - 5:31

Babydoll revient sous un nouveau jour ! /SBAF/

Rebienvenue môman c'est cool de te revoir parmi nous, en plus Lana Del Rey quoi O.o Déjà Emily c'est une perle mais alors Lana... Tu me fais baver môman !

Bon bref ! Re bon courage pour ta refiche !
Alethea E. Dashkov

Administratrice

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: For time at time until the end of days •   Mer 10 Juin - 11:19

Moi aussi je dis bienvenue à môman ! (Rien d'autre à faire sorry) XD Au moins toi tu n'es pas folle toi :')
Akaineiro

Administratrice

MessageSujet: Re: For time at time until the end of days •   Mer 10 Juin - 12:30

Genre, tu crois vraiment que tu vas rester narmol longtemps ? Je préfère te conseiller de changer de groupe Nikki et de rejoindre les fous à l'asile tu vois... What a Face C'est un peu plus ta place, la tienne et celle de ta célébrité elle est complétement shtarbée la Lana en vrai, donc...
En plus... Je viens de voir que c'est le DC de Babydoll !! Tu tiendras pas très longtemps chez les humains... Pas avec moi dans les parages en tout cas...

Sinon rebienvenue chez nous... Même si je sais que tu vas vite t'éteindre jeune Nikki...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For time at time until the end of days •   

For time at time until the end of days •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1