Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.

Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sid Marlowe • Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Marlowe

MessageSujet: Sid Marlowe • Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Mer 17 Juin - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sid Marlowe
Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Sid. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Marlowe. J'suis actuellement âgé de 26 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 2073, mais plus précisément le 13 décembre. Pour les curieux, je suis en couple avec Alethea Dashkov et je taffe dans un bar. Il se trouve qu'une rumeur raconte que je ressemble à Ben Whishaw et je fais partie de ces gens que nous appelons humains.
anecdotes marrantes :
des anecdotes, mes goûts, mes manies. des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  v des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  
je me définirai ainsi :
niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis.  niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis.  niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis.
Alors on raconte pas mal de chose, de tout et de rien mais jamais la vérité. Alors je vais vous la dire vérité. Moi je suis Tom, j'ai 17 ans et je suis plus connu sous le pseudo de THE (ça se prononce té, comme le thé). Sinon j'aime mes amis mais j'aime pas avoir tort. Je vais terminer par des applaudissements parce que ce forum est vraiment génial ! Par contre, c'est la première fois que je RP de ma vie donc soyez sympa avec moi. Zoubis les amis !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marlowe

MessageSujet: Re: Sid Marlowe • Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Mer 17 Juin - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'aime comme jamais avant je n'avais aimé quelqu'un sur Terre

Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même.

code by eylika (c)
Alethea E. Dashkov

Administratrice

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

MessageSujet: Re: Sid Marlowe • Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Mer 17 Juin - 13:49

Bienvenue parmi nous trésor ♥️ Et encore merci d'avoir pris mon PV
Sid Marlowe

MessageSujet: Re: Sid Marlowe • Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Mer 17 Juin - 13:56

Mais de rien mon amour  Je me fais vraiment plaisir en jouant ce personnage il est tellement glauque et mystérieux... et si amoureux de toi Je te nems fort  
Johannes Rosenwald

MessageSujet: Re: Sid Marlowe • Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Mer 17 Juin - 20:08

WELCOME BOY !

Bienvenue sur ce forum de teubés (c'est un peu bizarre dit comme ça dès le départ mais tu vas t'y habituer), je pense que Alethea t'as déjà pistonné sur les choses du fofo mais si tu as des questions, n'hésite pas.

Bar
Emma Thomas

Administratrice

MessageSujet: Re: Sid Marlowe • Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Jeu 18 Juin - 18:08

En même temps il faut s'occuper de ce bout de chou, ce trésor, cette merveille ♥ Non c'est pas vraiment Emma qui dit ça XD

Encore bienvenue parmi nous :')
Steve Amnesiac

Administrateur

MessageSujet: Re: Sid Marlowe • Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Dim 28 Juin - 14:32

Bienvenue Sid, mes camarades ont déjà fait leur travail, mais je passe pour marquer ma présence.~
Akaineiro

Administratrice

MessageSujet: Re: Sid Marlowe • Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   Dim 23 Aoû - 21:29

Soit la bienvenue dans notre monde peuplé de dangers et de fous à lier, jeune homme. Si jamais tu as des lacunes ou des questionnements, n'hésites pas à contacter les membres du staff. Bonne chance pour ta fiche, au passage.
Et surtout, fait attention à toi. Les mangeurs d'hommes sont à chaque coin de rue ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sid Marlowe • Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.   

Sid Marlowe • Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1