Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.

Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Augen Auf, Ich Komme ○ Johannes Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johannes Rosenwald

MessageSujet: Augen Auf, Ich Komme ○ Johannes Rosenwald    Mer 17 Juin - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Johannes Rosenwald
Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Johannes. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Rosenwald. J'suis actuellement âgé de 37 ans, donc si tu sais compter j'suis né en année, mais plus précisément le 31 octobre. Pour les curieux, je suis veuf et je taffe dans l'économie, l'argent. La plupart des entreprises de cette ville sont à moi.. Il se trouve qu'une rumeur raconte que je ressemble à Dero Goi et je fais partie de ces gens que nous appelons Humains.
anecdotes marrantes :
des anecdotes, mes goûts, mes manies. des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  v des anecdotes, mes goûts, mes manies.  des anecdotes, mes goûts, mes manies.  
je me définirai ainsi :
niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis.  niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis.  niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis. niveau caractère, je suis.
Alors on raconte pas mal de chose, de tout et de rien mais jamais la vérité. Alors je vais vous la dire vérité. Moi je suis Julchen/Babydoll, j'ai un certain âge et je suis plus connu sous le pseudo de MADDOLL. Sinon j'aime SDR ♥ mais j'aime pas des choses. Je vais terminer par DERO DERO EST DANS LA PLACE YEAY. Zoubis les amis !

code by eylika (c)

Revenir en haut Aller en bas
Johannes Rosenwald

MessageSujet: Re: Augen Auf, Ich Komme ○ Johannes Rosenwald    Mer 17 Juin - 20:00

links, rechts, geradeaus

Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même.

code by eylika (c)
Johannes Rosenwald

MessageSujet: Re: Augen Auf, Ich Komme ○ Johannes Rosenwald    Mer 17 Juin - 20:01

du bist in labyrinth

Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même.

code by eylika (c)
Emma Thomas

Administratrice

MessageSujet: Re: Augen Auf, Ich Komme ○ Johannes Rosenwald    Jeu 18 Juin - 18:06

Bienvenue parmi nous Même si tu n'es pas vraiment nouveau XD
Johannes Rosenwald

MessageSujet: Re: Augen Auf, Ich Komme ○ Johannes Rosenwald    Jeu 18 Juin - 18:36

Merci Michel (omg non) :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augen Auf, Ich Komme ○ Johannes Rosenwald    

Augen Auf, Ich Komme ○ Johannes Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1