Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.

Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Admin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les Admin's   Lun 1 Juil - 19:53

On t'aime car tu nous chéris mon petit ♥️

Ce sujet a été créer pour les ptits curieux, les ptits malins, les plus câlineux, les plus doux, les plus mignons, les tendres, les plus chous de tous les membres de l'univers. Vous vous êtes inscrit ici ou vous le ferrez bientôt ? Venez voir à quoi ressemble le staff déjanté de Sweet Dream RPG. Sache aussi que le malgré le nombre d'admins sur cette lise, cela ne veut pas dire que tu ne peux pas te proposer admin. Si tu le souhaites parles-en à Babydoll par MP. C'est elle qui gère tout parce que c'est notre chef, vu que c'est la dernière à avoir subi un lavage de cerveau.  

Bref, mesdames, messieurs, mesdemoiselles, petits & grands... Voici le moment le plus attendus par tous, celui qui va vous faire ouvrir en grand les yeux, celui va vous faire rire et pleurer de rire... La description du staff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous nous lancez autant d'appel S.O.S que vous voudrez on viendra le plus rapidement possible, je vous assure !    

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Administratrice

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

MessageSujet: Re: Les Admin's   Mar 1 Juil - 14:18

Are you ready to know all of them ?

Baby Doll
"Should I sink or swim, or simply disappear"
Bonjour les moutons !   Mouton, mouton, mouton.  
Je suis sur que vous savez pas qui je suis.  Cool Je suis votre alcolo d'amin de Babydoll !  Vive le faux Rhum.
Plus SERIEUSEMENT, *tousse*, moi c'est Julchen et je suis âgée de 16 ans (COREY T'ES VIEUX), et puis je suis quand même votre maman à tous c:
J'aime les licornes, le Rhum et la Vodka ! Je suis comme Corey, une grande Paradoxienne et vénère le cul culte des jumeaux Parker !  Yay Miku. J'aime beaucoup lire et écrire, chanter et danser  Happy dance. ! MAMAN BLUBLU A LA RESCOUSSE  , je suis une truite et une licorne ! Niveau musique j'écoute du Rock, du Metal, de la Techno et le Slam, mon groupe est GOJIRA... LES FLYING BALEINES DU SWAG !    (ça me fait penser qu'il faudrait un smiley baleine.) Sinon je sui fan de beaucoup de choses, Sucker Punch, Adventure Time, American Horror Story, Game of Thrones et j'en passe. Je lis énormément ce qui fait que j'ai  un trop plein d'imagination. Je fais aussi de la musique   et j'ai un groupe nommé Owner Killer (dont Reiko en fait aussi partie :3), je fais de la guitare, de la basse, du synthétiseur, de la batterie, du violon, de la flute traversière. Je maîtrise aussi les ondes martenot !
JEAN NEIGE EST MON MARI. OWI.   LES LANISTER VOUS PASSENT LE SALAM.  
Mes fantasmes ?    Ben Nordberg, Oliver Sykes, Synyster Gates, Tate Langton, et j'en passe beaucoup :'3  
Bref les moutons, je vous n'aime fort au soja.    
Bar
Jonny
"Being weird is not so weird."
Bonjour les fous. Jonny is in the place, il est prêt à dévoiler un peu de sa vie à vous tous. Jonny cache un jeune homme tout jeune et tout petit nommé Mattie, il à 17 petits printemps et vient d'avoir son bac. Son surnom est Reiko, because kikoojap lolilol. Il est le co-fondateur du forum et est vraiment heureux de cette grande famille. Sinon dans la vie il fait beaucoup de choses, il à des tonnes d'occupations, il aime chanter et faire de la guitare, il avait même un groupe avec Babydoll avant ! Il adore dessiner aussi, mais n'est pas doué pour ça, il écrit aussi à ses heures perdues, pour son groupe, pour ses études aussi, et puis parce que écrire ça détend et puis c'est cool d'avoir de l'imagination à revendre. Niveau musique il aime bien Radiohead (nan nan ça ce voit pas), The All-American Rejects, Shiny Toy Guns, Whole, Nirvana, Misfits, Evanescence, Metallica et Black Veil Brides, c'est pas tout mais c'est déjà bien. Niveau lecture, ah bah, il lit beaucoup beaucoup, il aime bien les romans et les nouvelles fantastiques, son auteur préféré est Edgard Allan Poe. Il joue à plein de jeux vidéos, comme Alice Madness Returns, Day-Z, Guitar Hero, Zelda, Pokemon, DMC, il regarde plein de films d'horreur. Il fait aussi du skate et du parcours urbain. Il est en constante recherche de bâtiments où il pourrait explorer pour l'Urbex.
Sinon à part tout ça, il vous aime beaucoup beaucoup beaucoup, voire trop, alors je vous keur fort. ♥️ ♥️ ♥️

Alice Liddell
"Better to fall under the influence of madness dying destroyed by oblivion"
Bonjour à vous bande de fous,  
Mon petit nom choupi à moi c'est pas du tout Camille, non !!!    Moi je m'appelle Michel, j'ai grave le swag dans ma salopette je vous ferai dire, et sachez que j'ai 15 ans M-O-U-A-H !!!     Bref, moi j'aime la musique mais pas la matière    mais j'aime aussi Rp, lire, écrire (c'est point l'équivalent de Rp c'est autre chose écrire, tu sais tu dois prendre une fusée et te balancer le plus loin possible comme avec ta tablette !   )    Oh oui, je suis une grosse gourmande c'est vrai. Je ne vais rien cacher aux petits lapins tournant autour de moi pour savoir ma petite vie toute pourrie que je vis depuis ses 15 années dernières :lapin:Bref je suis aussi et toujours (en général) le membre    mais ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte que quelqu'un puisse battre le record sans que ce soit moi.   Je suis très câline, pas trop ça jamais   Mais j'aime aussi les bisous et les amours      Si vous avez un soucis quelconque et que vous pensez pouvoir faire confiance à une folle venez. Bref je vais raconter encore toute les aventures que j'ai passé avec ma Alice lors de somptueux rps que vous devriez lire  

Ma présentation s'achève, comme vous le voyez, Michel est très ringarde et assume ses choix ainsi que sa folie   Mais si vous avez un soucis, la reine Michel sera là pour vous quoi qu'il arrive !  

Applaudissez les lapins !  
Morgan Parker
"Hi ! I'm Morgan ! I'm dead."
Nan sérieux, moi c'est  Corey, comme Corey Taylor... ZAVEZ VU CHUI LE CHANTEUR DE SLIP QUENOTE. On m'appelle plus souvent Brian (Brianou pour Dante mais ça c'est parce que ça reflète ma PDttitude). Bref, j'ai 23 ans, JE SUIS UN GRAND GARÇON MWAAA. J'ai eu plusieurs expériences de RPG et je me trouve bien sur ce fowfow donc j'y resterais toute ma vie. MWAHAHAH VOUS VOUS DÉBARRASSEREZ JAMAIS DE MOI, JAMAIS. Sinon, j'ai plein de passions dans la vie, en premier, mes études, et oui, Corey c'est pas qu'un mec qui se branle derrière son ordi devant des hentai, non, je bosse aussi, je suis étudiant en Cinématographie et Arts du Spectacle, vous devinez pourquoi. J'ai fait une licence d'Anglais. Je suis un grand Paradoxien ! Si vous ne connaissez pas je vous invite à regarder les ParadoxComics pour vous informer aussi un peu sur mon perso (vous êtes pas obligés, mais j'vous connais bande de feignasses). J'aime beaucoup le rock et le metal, mon groupe préféré est My Chemical Romance. Côté livre j'aime beaucoup 50 Nuances de Gris et Dearly, Departed (la version Anglaise de New Victoria).
Bref, j'en ai beaucoup dit sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum

Les Admin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1