Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.

Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What have you done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell

Administratrice

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

MessageSujet: What have you done    Mer 28 Mai - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alice Liddell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jack Splatter • Alice Madness Returns
Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Alice. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Liddell. J'suis actuellement âgé de 16 ans ans, donc si tu sais compter j'suis née en 2083, mais plus précisément le ... Cette date ne vous ai d'aucune utilité. Pour les curieux, je suis célibataire et je taffe dans rien du tout car je ressors de l'asile Lenox House. Il se trouve qu'une rumeur raconte que je ressemble à Astrid Berges-Frisbey et je fais partie de ces gens que nous appelons Hystérique.
anecdotes marrantes :
Alice tient énormément à son lapin en peluche. Non seulement c'est le seul jouet et objet qui lui reste de lorsqu'elle était enfant ave ses parents mais en plus c'est le lapin blanc du pays des Merveilles. • Elle déteste avoir ses visions, même si elles l'emmène au pays des Merveilles. • Elle aime les gâteaux cuit aux fours. Seule sa mère savait bien les faire et lesquels étaient-ils. • Son personnage préféré au pays des Merveilles est la Reine Rouge, et pour plusieurs raisons. • Alice déteste la vie réelle. • Elle a horreur du mensonge, de l'infortune et de la souffrance. • Alice aurait aimé connaître l'amour plus longtemps et sous différentes versions. • Elle aurait aimé que le Chat de Cheschire existe vraiment mais ne soit pas un chat mais plutôt un homme.
je me définirai ainsi :
Alice, petite fille curieuse, certainement. Mais surtout, arrogante, hargneuse, courageuse, fière d'elle, sur d'elle, logique, réfléchie, manipulable, mal-aimée, mal aidée, gentille, sereine, dérangée... Mais surtout, surtout, surtout, malade. Malade dès qu'on lui parle d'oublier.
Alors on raconte pas mal de chose, de out et de rien mais jamais la vérité. Alors je vais vous la dire vérité. Moi je suis Camille, mais mon vrai prénom c'est Michel , j'ai 15 ans et je suis plus connu sous le pseudo de LIDDELL'S SUICIDE. Sinon j'aime le chocolat, la bonne humeur, les copains et les amours mais j'aime pas le moche, les épinards aussi mais surtout... J'ai grave peur de Pascal OO   . Je vais terminer par vous prévenir d'une chose : mieux vaut finir rongé par la douce folie que mourir détruit par l'oubli. Zoubis les amis !   

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum
Alice Liddell

Administratrice

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

MessageSujet: Re: What have you done    Mer 28 Mai - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't forget

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alice in Wonderland (Score) 2010- Alice Reprise #5

Inconsciente, impertinemment exclue, mal-aimé depuis ce jour, si atroce fut-il, de l'incendie. Pourquoi elle ? Comment stopper tout ça ? Comment arrêter l'écoulement du temps ? Pauvre Alice. Qu'as-tu fais ? Tu les as tué, les as laissé, tu aurai du mourir ? Pourquoi ton chat, Dina, t'as sauvé ? Pourquoi Lizzie n'a pas tenté de fuir ? Pourquoi le pays des Merveilles meurt au fils des années ? Pourquoi tout s'efface ? Pourquoi ? Pourquoi tant de questions ? Et pourquoi pas ?

Alice Liddell. Une fille sans problème. Qui ne demande rien à personne. Et personne ne lui demande rien d'ailleurs. Avant ce jour. Alice, seule avec Dina, remonte la dernière jusqu'à sa chambre. Elle avait éteint le feu dans la cheminée. Pas assez paraît-il ? Quelques heures plus tard, réveillée par le hurlement de ses parents, elles va jusqu'à leur chambre inquiète.

SAUVE TOI ALICE !! PARS !!! VAS-T EN !!!

C'est ce que fis la pauvre petite fille. Avec son lapin en peluche elle sauta par la fenêtre de sa chambre et vit le bucher de sa maison. Personne d'autre à part elle en sortit indemne. Elle fut horrifiée, surtout lorsqu'elle aperçut un centaure dans les bois devant chez elle. Ce souvenir l'hanta à jamais. Elle voulait savoir ce qui avait déclenché l'incendie. Mais le pays des merveilles, lui, elle l'avait oublié. Tous comptait sur son retour. Mais jamais elle ne revint, il fut laissé de côté. A jamais, ou du moins lors de ses recherches.

On la cru folle, et elle eu droit à un petit tour à l'asile de Lenox House. Dirigé par les frère Tweeddledee et Tweeddledum, Alice connut la vie difficile. Elle eut droit à toute sorte de torture jusqu'à ce qu'un bon homme la ramène à Londres. Le docteur. Il lui fit de bien pire torture dans l'esprit d'Alice. Il voulait détruire le pays des Merveilles d'Alice, lui faire oublier sa famille et toute ses raisons de vivre. Mais cela l'emmena de force et très souvent au pays des Merveilles, elle fit de nombreuses découvertes à propos de l'incendie. Et elle finit par découvrir la vérité. Toute la vérité. Lizzie ne s'était pas enfuie car on l'avait tué avant l'incendie. Ses parents étaient bloqué à l'étage. Son chat Dina a sauvé Alice, c'est elle qui l'a réveillée. Le feu était bien éteint. Le centaure n'était pas celui qu'Alice a pensé voir : c'était le docteur. Et c'est lui qui avait mis l'incendie, il voulait détruire la famille Liddell.

Alice a donc chercher ce dernier pour se venger et régler ses comptes (surtout pour Lizzie). Une fois trouvé à la gare de Londres, elle le poussa et il se fit écraser par un train. Depuis ce jour, Alice préfère l'asile aux docteurs. Malheureusement avant de tout découvrir, Alice a du retourner dans l'asile de Lenox House. Heureusement, le virus n'était pas encore créer? Alice est ressorti juste à temps d'ailleurs. Elle ne le sait pas car personne n'ai mis au courant à Londres, de ce qui se passe comme expériences dans l'asile, mais le virus a été testé sur des fous. Elle aurait très bien pu finir comme eux. Et maintenant que toutes ces histoires sont finis. Alice compte éclaircir plusieurs affaires avec d'autres personnes. Elle comptent bien clore un jour où l'autre cette affaire sur l'incendie. Mais elle ne sait quand et comment.

Alice Liddell. Inconsciente, impertinemment exclue, mal-aimé depuis ce jour, si atroce fut-il, de l'incendie. Pourquoi elle ? Comment stopper tout ça ? Comment arrêter l'écoulement du temps ? Tout simplement en se battant contre l'oubli.

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum

What have you done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1