Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.

Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les apparences sont trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?: Nion
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

MessageSujet: Les apparences sont trompeuses.   Mer 28 Mai - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♪♫ babydoll ♫♪
Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Babydoll.  J'suis actuellement âgé de 16 ans, donc si tu sais compter je suis née en 2084, mais plus précisément le 12 Juin. Pour les curieux, je suis célibataire et je taffe dans l'école de danse de Lenox House. Il se trouve qu'une rumeur raconte que je ressemble à Emily Browning et je fais partie de ces gens que nous appelons "Hystériques".
anecdotes marrantes :
Vous savez, je suis une jeune femme très maniérée, j'ai toujours aimé que les choses soient carrées dans le monde dit "normal". Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose. Mais j'ai toujours détesté cet asile, il m'étouffe, c'est pour ça que mon monde imaginaire est là pour m'aider. Aussi, j'aime danser, apparemment je suis douée, je ne sais pas vraiment quels sont les critères pour être "douée" mais si les filles le disent c'est que c'est surement vrai. J'aime beaucoup cuisiner aussi, je passe beaucoup de temps en cuisine, lorsque je ne suis pas à la salle de danse ou en train de faire des tâches diverses autre part.
Blue m'a souvent dit que je suis sa favorite, je ne l'aime pas particulièrement, et je ne compte pas m'attirer de problèmes non plus, alors je ne fait qu'écouter.
je me définirai ainsi :
On dit de moi que je suis assez calme, je prends beaucoup mon mal en patience. Je ne suis pas hautaine, toutes les filles à l'asile sont mes égales. Malgré mon apparent calme, je ne supporte pas être contrainte, mais si je suis obligée de m'adapter, pour éviter comme je peux l'issue fatale, je ne tiens pas à finir au laboratoire. La plupart du temps je suis gentille et serviable. Mais ça, c'est ce que disent les autres.
Alors on raconte pas mal de chose, de tout et de rien mais jamais la vérité. Alors je vais vous la dire vérité. Moi je suis Julchen, votre fonda d'amur ♥️, j'ai 16 ans et je suis plus connu sous le pseudo de MAD DOLL. †. Sinon j'aime les câlins, la musique, les films, les séries, le skate mais j'aime pas la nouvelle génération et les clowns. Je vais terminer par vous dire que je suis contente d'avoir fait se forum et que j'espère créer des belles amitiés avec vous. Zoubis les amis !  

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamsrpg.rpgdynasty.com
Babydoll

Les grandes lignes.
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses.   Jeu 6 Nov - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i walk alone •

Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même.

code by eylika (c)
Babydoll

Les grandes lignes.
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses.   Jeu 6 Nov - 18:23

walk away •

Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même.

code by eylika (c)
Babydoll

Les grandes lignes.
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses.   Jeu 6 Nov - 18:32

walking dead •

code by eylika (c)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses.   

Les apparences sont trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1