Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.

Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Put your gun to my head, pull the trigger bitch ! †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Parker

Administrateur

MessageSujet: Put your gun to my head, pull the trigger bitch ! †   Sam 31 Mai - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] morgan parker
Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Morgan. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Parker. J'suis actuellement âgé de 21 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 2068, mais plus précisément le 27 Février. Pour les curieux, je suis célibataire et je taffe dans les homicides en série et les viols a Lenox House. Il se trouve qu'une rumeur raconte que je ressemble à Kenji Isidor et je fais partie de ces gens que nous appelons Hystériques.
anecdotes marrantes :
Morgan n'est autre qu'un fou. Obsédé par de nombreuses choses, assez bizarres, comme la pureté des jeunes femmes enfermées à l'Asile ou il passe aussi de nombreuses heures. C'est un tueur et violeur. Il suit la mode "grunge" avec ses grands pull, ses t-shirts et pantalons déchirés. Il à été infecté avec le virus Z puis ce dernier n'a pas réagi comme il le devait et n'a infecté qu'une partie de son visage, infectant son oeil qui passe du marron au blanc lors de ses crises. Il déteste être attaché ou que l'on l'empêche de faire ce qu'il veut. Il adore danser et chanter, ce qu'il fait très fréquemment lorsqu'il commet ses crimes.
je me définirai ainsi :
Il est totalement dérangé. Il n'a aucune pitié et prends beaucoup de plaisir à faire tout ce qu'il fait. Aucune once de sympathie, à moins que cette sympathie soit totalement fausse. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'avec tous ces meutres et viols, il répand petit à petit le virus. Il cache tout sur lui, personne ne sait vraiment quelque chose de vraiment concret sur lui. Il est très violent et à beaucoup de force, qu'il ne contrôle pas toujours. Il a beaucoup d'angoisses, a cause de son passé chaotique, il stresse beaucoup pour tout et n'importe quoi. Il est aussi schizophrène, il à donc un ami imaginaire, nommé M.Coquillage, dont il aime prendre l'apparence en se déguisant.  
Alors on raconte pas mal de chose, de tout et de rien mais jamais la vérité. Alors je vais vous la dire vérité. Moi je suis Corey, j'ai 23 ans et je suis plus connu sous le pseudo de COREY LE CORAIL. Sinon j'aime les séries, les amis, les sorties, KIT HARINGTON *-* mais j'aime pas les prétentieux D:. Je vais terminer par vous faire un gros câlin de psycho. Zoubis les amis !  

code by eylika (c)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] will you meet my in the graveyard ?

Ce sale fou à souffert, depuis toujours, il à toujours enduré les pire tourments. Orphelin à l'âge de 3 ans, ces parents ayant étés tués par un serial killer, qui l'avait bizarrement laissé seul en vie. Il avait vécu le carnage, il avait vu le tueur, couvert de sang. Ses troubles psychologiques ont pris racine à ce moment de sa vie. Aillant une famille d’accueil, il put avoir des cours et suivit une scolarisation normale, effrayant certaines fois les gens qui l'entouraient de par ses crises.
Au lycée, une belle jeune fille, de se classe attirait fortement son attention, ils finirent vite ensembles.
Un jour il vint à l'improviste chez la jeune femme, ne savant pas qu'il n'aurait jamais du venir chez elle sans prévenir. Lorsqu'il toqua à la porte, personne ne répondit. Il eut alors l'idée de passer par derrière, pénétrant dans le jardin de la maison, il trouva éparpillés un peu partout des sacs poubelles pleins à craquer. Ne pouvant résister à l'envie de regarder dedans étant un grand curieux, il ouvrit un des sacs pour voir son contenu. Il poussa un cri d'horreur. Le sac était rempli de morceaux de corps humains. La jeune femme débarqua par la porte de derrière, couverte de sang, un couteau dans la main et une main de l'autre. Choqué, horrifié, Morgan ne trouva rien à dire et s'enfuit, le plus vite qu'il le pouvait.
Il avait été trahi, ses troubles psychologiques prirent de l’ampleur, sa famille d’accueil ne pouvaient plus le gérer, lui et ses crises psychotiques, il l'envoyèrent à l'Asile de Lenox House.

A Lenox House, il fut utilisé pour tester des expériences, qui ont raté et l'ont transformé en demi monstre sanguinaire qui détruit tout sur son passage.
Depuis, il devenu un tueur en série, et sévit beaucoup dans son asile, pour lui c'est comme une vengeance.

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Administratrice

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

MessageSujet: Re: Put your gun to my head, pull the trigger bitch ! †   Lun 2 Juin - 15:29

Genre je suis dans ta signature Sinon c'est très joli tout ça bravo    
http://www.vulnera-samento.com/forum
Morgan Parker

Administrateur

MessageSujet: Re: Put your gun to my head, pull the trigger bitch ! †   Lun 2 Juin - 15:52

Je suis particulièrement fier des images de ma préso en fait XD
La magie du code de Username   
Merki merki   
Alice Liddell

Administratrice

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: Put your gun to my head, pull the trigger bitch ! †   Mer 4 Juin - 15:59

J'aime ! Je croyais vraiment que tu m'avais mis à l'honneur dans ta signa en fait X)
Alice Liddell

Administratrice

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:

MessageSujet: Re: Put your gun to my head, pull the trigger bitch ! †   Ven 4 Juil - 16:43

Je te valide mon ami ! On va devenir ceupain à l'asile toi et moi la prochaine fois !    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BIENVENUE !

Tout le staff s'est réuni pour, non seulement te sauter dessus, mais aussi pour te félicitez. Ton premier exploit est terminé, les autres se dérouleront par Rp. Mais avant tout ça, je vais te demander quelques petites choses à réaliser sans quoi toute la folie de ce monde s'abattra sur toi ! Tu as vraiment l'air d'avoir peur de moi   Bon bref, passons passons...
• Tu dois d'abord allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ne t'inquiète pas tout est indiqué dans le sujet, mais si tu as une question à poser, tu peux t'adresser au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu dois ensuite réaliser ta fiche de lien et ta fiche de Rp. Tu trouveras tout ce qu'il te faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Et enfin... éclate toi ! Rp, flood, parle sur la Cb... Amuse toi et régale toi voyons

code by eylika (c)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Put your gun to my head, pull the trigger bitch ! †   

Put your gun to my head, pull the trigger bitch ! †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1