Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.

Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just a little spoonful of Jonny ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonny Wolf

MessageSujet: Just a little spoonful of Jonny ♫♪   Mer 3 Sep - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jonny wolf
Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Jonny. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Wolf. J'suis actuellement âgé de 30 ans, donc si tu sais compter j'suis né en année, mais plus précisément le 5 novembre. Pour les curieux, je suis veuf noir et je taffe dans la musique. Il se trouve qu'une rumeur raconte que je ressemble à Jonny Greenwood et je fais partie de ces gens que nous appelons Hystériques.
anecdotes marrantes :
Jonny est un excellent guitariste, pour ne pas dire un prodige de la musique tout simplement, piano, Ondes Martenot, violon, batterie, il les joue à la perfection. Il passe sont temps à s'excuser, même pour ce qu'il n'a pas fait, par exemple, vous allez le bousculer il va s'excuser jusqu'à temps que vous arriviez le faire s'arrêter. Aussi, il à toujours l'air triste ou inquiet. Des crises l'agitent presque chaque nuit, hurlant, les yeux révulsés et se débattant dans tous les sens. Il vit avec les filles étant trop "fragile" pour être avec les hommes, il les regarde danser et des fois les accompagne à la guitare ou au piano. Il fait donc aussi du service de prostitution et de gigolo du docteur Blue. Il à tué sa femme pendant une de ses crises de folie et a été envoyé à l'asile par la mère de cette dernière. Il ne parle pas souvent de son passé, car celui-ci le fait souffrir et est effrayé à l'idée que les gens le prennent pour un psychopathe après 
je me définirai ainsi :
Jonny est très calme en temps normal, souvent seul dans son coin, il ne parle que quand il à fait un "bêtise" ou tout simplement qu'on lui adresse la parole. Il n'est déjà pas très bavard de base. Il s'énerve facilement, ce qui mène souvent à un crise et des hallucinations douloureuses. Malgré son âge, il se comporte des fois comme un enfant, seul dans son coin, les genoux contre le torse et se balançant et chantonnant. Lorsqu'il vous connaît bien, il est gentil et attentionné mais lorsqu'il ne vous voit que pour la première fois, il a tendance à être hostile. Espiègle et puéril sur les bords, il cache ce qu'il est vraiment.  
Alors on raconte pas mal de chose, de tout et de rien mais jamais la vérité. Alors je vais vous la dire vérité. Moi je suis Mattie, j'ai 17 bougies sur mon gâteau et je suis plus connu sous le pseudo de Mr.Wolfy. Sinon j'aime la musique, les sorties, les films et les loups *-* mais j'aime pas le rap, les weshs et puis le soleil '-' . Je vais terminer par abuduhbuduh. Zoubis les amis !  

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Wolf

MessageSujet: Re: Just a little spoonful of Jonny ♫♪   Mer 3 Sep - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].•That was a nice dream•.

Triste histoire pour notre Jonny, une enfance difficile, en perspective. En effet, il est orphelin à à peine 3 ans. Il n'a aucun souvenir de ses parents, il ne connaît pas sa vraie famille. Il imagine que c'est à cause de ses troubles psychologiques qu'ils l'ont abandonné.
A l'orphelinat il était délaissé, personne ne l'approchait, il n'approchait personne d'ailleurs. Asocial, il ne parlait à personne à part aux nones qui s'occupaient de lui. Il à écrit sa première chanson à 12 ans, cette dernière parlait de son malêtre et sa solitude.
Il a quitté l'orphelinat à 15 ans,  envoyant paitre les religieuses et leurs principes. Se sentant capable de surmonter la vie seul, par ses propres moyens. Il à bien essayé de faire des petits boulots, mais il n'était pas assez compétent pour tout ça. Alors, un soir alors qu'il trainait dans la rue, déambulant à la recherche de quelque chose à faire, un homme se présenta à lui prétendant qu'il pouvait lui offrir un travail et un toit. Mais il ne s'attendait pas à ce genre de travail. L'homme était en fait un directeur d'une maison close et venait de l'engager en temps que prostitué. Pendant des années, il fut sali et déshonoré, tout ça parce qu'il était démuni et désespéré.  
Il fut un jour repéré par une femme, séduisante et très gentille, qui l'a accepté sous son toit et le prendre sous son aile. Ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre, un amour qui lui aussi dura des années. Mais un jour, tout fut brisé.
Malgré qu'elle ai appris à vivre avec les crises de folie de Jonny, elle versa la goute d'eau, qui fit déborder le vase.
Il explosa.
Pendant une dispute, une crise se déclara, bien plus violente que toutes celles qu'ils avaient déjà vécu. Étant dans la cuisine, il avait de nombreuses choses sous la main à lancer à la femme. Sa main chercha, la première chose qui lui vint sous la main fut son arme, se fut un couteau à viande, d'une quinzaine de centimètres. Le dirigeant vers sa femme, il s'approcha.
Un, puis deux, puis trois, puis 75 violents coups de couteau. Du sang, partout, maculant la cuisine. Lorsqu'il revint à lui même, il tomba des nues, il l'avait tué, elle, la seule femme à l'avoir une fois compris.
La mère de sa femme ayant appris la macabre histoire, l'à fait interner à Lennox House, là où il habite depuis 7 ans déjà.

code by eylika (c)
Alice Liddell

Administratrice

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

MessageSujet: Re: Just a little spoonful of Jonny ♫♪   Jeu 4 Sep - 18:16

Bienvenue doux Johnny, je t'ai mis ta couleur et t'es membre du staff. Pas mal l'histoire.
http://www.vulnera-samento.com/forum
Jonny Wolf

MessageSujet: Re: Just a little spoonful of Jonny ♫♪   Jeu 4 Sep - 18:20

Ahah, merci mam'zelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a little spoonful of Jonny ♫♪   

Just a little spoonful of Jonny ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1